Plusieurs temps forts ont marqué la semaine autour du thème de la ville. En géographie, new balance rouge et bleu marine les élèves ont travaillé sur l’espace proche grâce à un jeu d’orientation et d’énigmes dans les rues de Lanester et sur la métropole en visitant Rennes. En français, Air Max Zero les 6èmes ont imaginé le début d’une histoire se déroulant au château du Diable, new balance 999 for sale récit qui sera poursuivi par les classes de CM1 et CM2.
Parcourir Lanester pour découvrir l’espace proche.
Les 6ème, Reuben Foster Jersey accompagnés des élèves de CM1 et CM2 de Notre-Dame Auxiliatrice et de Saint-Joseph du Plessis, ont parcouru les rues de Lanester à la recherches d’énigmes sur les bâtiments de la ville.
à la recherche de l’énigme à la recherche de la réponse ça y est, asics gel pulse 7 damskie on a trouvé! Aller chercher l’inspiration au château du diable.
Qui est le monstre qui vit au château? Comment vit-il dans le château entouré d’un parc aux arbres mystérieux? Pourquoi les habitants ont-ils si peur de lui?
Avant de commencer à écrire l’histoire, les élèves se sont rendus au château pour imaginer une légende de monstre.
Les élèves de primaire vont lire ce qui a été imaginé par les collégiens et écriront la suite de l’histoire. Keith Holcombe Jersey
écouter, nike pas cher observer et imaginer… nike air max bambini visiter Rennes: découvrir une métropole devant les Champs Libres, un espace culturel.dans le métro la Courrouze,