Le jeudi 8 mai, une cinquantaine d’élèves du collège ainsi que de l’école ont participé à la cérémonie de commémoration organisée place Jean Maurice pour célébrer la victoire de 1945 et rendre hommage aux anciens combattants. À cette occasion, ils ont interprété La Marseillaise ainsi que Le Chant des Partisans et ont également déposé des fleurs au monument aux morts. Par leur implication, les enfants ont contribué avec émotion au devoir de mémoire aux côtés des élus, des militaires de la Marine et des habitants de la commune.







