Cette année, la rencontre avec Anthony Bastien de l' »A.S.Foot Fauteuil », Amari Cooper Alabama Football Jerseys s’est faite en lien avec des élèves de Terminale du Lycée Ker Anna, Lycée qui forme notamment les élèves aux métiers du sanitaire et social, du service à la personne, Pierre Garcon Redskins Jerseys … Dans le cadre de leurs études,
ces jeunes mettent en place des projets permettant de récolter des fonds, nike air max thea donna dans le cas présent pour l’association A.S.Foot fauteuil, mais ils ont aussi contacté le collège afin de faire connaître cette association aux élèves de 4ème. C’est là un premier témoignage auprès de nos élèves de ce que des jeunes peuvent faire au lycée, dans le cadre de leurs études ou comment s’engager pour une cause.
Pour l’un d’entre eux, c’était un retour aux sources puisqu’il a été lui-même élève au collège Notre Dame du Pont!
Anthony Bastien a donc présenté, en toute simplicité, son handicap, et comment appréhender la vie sous ce nouvel angle, une RENAISSANCE dit-il, car il lui a fallu réapprendre tous les gestes du quotidien. Tout cela avec cette bienveillance dans ses propos mêlés d’une bonne dose d’humour, qui ne peuvent que nous montrer que toute vie vaut la peine d’être vécue, Nike Air Huarache Dame au-delà de ses difficultés.
Le RESPECT de l’autre, AIR HUARACHE quel qu’il soit, est un des messages forts de cette rencontre.
Chacun doit pouvoir se réaliser, suivant ses rêves,
ses talents, Cheap Nike Shoes Outlet UK ses passions; pour Anthony,