Un élève sur la 1ère marche du podium au Cross

Le Collège Notre Dame du Pont au CROSS départemental UGSEL se distingue avec une 1ère place chez les benjamins Garçons 1ère année et une 5ème place chez les Minimes Filles 2ème année.

Ce mercredi 16 novembre se sont déroulés les championnats de cross du Morbihan au Haras d’Hennebont qui ont regroupé plus de 2000 élèves de nombreux établissements. Les conditions n’étaient pas faciles, le terrain était très glissant. Trente et un élèves ont donc représentés le collège NDP Lanester, avec 2 bonnes places.

« Nous sommes fiers de notre élève de 6ème Bleue, Kyllian COROLLER  qui fini 1er de sa course avec une bonne longueur d’avance sur les suivants. D’autant plus qu’il a, de sa propre initiative, pris le temps d’attendre les 20 suivants, pour leur serrer la main. »

 La semaine dernière, il fini 1er avec Rayen RAKOU par équipe en Tennis de Table sur le Secteur de Lorient. Il se qualifie donc pour les régionaux de cross, le 23 Novembre qui se déroulera à PLOEUC SUR LIE (22) et les départementaux Tennis de table à Theix, 7 décembre.

Nous n’oublions pas aussi de remercier et de féliciter tous les élèves qui ont participer au cross et su s’engager dans l’effort avec des conditions plus que difficiles. Bravo à eux !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le groupe d’athlètes et leurs professeurs

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Kyllian COROLLER 6èmeBL

           OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Lien Permanent pour cet article : http://ndplanester.org/ndp/un-eleve-sur-la-1ere-marche-du-podium-au-cross/